☀️ Canicule – ouverture exceptionnelle de la médiathèque

de ce lundi 22 juin au vendredi 26 juin de 14h à 19h

Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs de cette semaine, la médiathèque ouvrira exceptionnellement ses portes de ce lundi à vendredi, de 14h à 19h, aux heures les plus chaudes de la journée.
Afin d’offrir un lieu de répit aux personnes les plus exposées à la chaleur, les habitants pourront venir profiter gratuitement d’un espace climatisé, spécialement aménagé pour l’occasion. Des boissons fraîches seront mises à disposition.
Cette initiative s’adresse particulièrement aux personnes en situation de fragilité, aux seniors, aux personnes isolées ou à toute personne souhaitant trouver un peu de fraîcheur pendant cette période de canicule.
La municipalité invite chacun à relayer largement cette information auprès de son entourage afin que les personnes susceptibles d’en avoir besoin puissent bénéficier de cet accueil exceptionnel.
Le transport est possible, en contactant l’accueil de la mairie pour s’inscrire au 02 97 24 60 87.

Actualité publiée le lundi 22 juin 2026