Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Question-réponse
Difficultés à payer les frais d'hospitalisation : que peut-il se passer ?
Vérifié le 07/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez des difficultés pour payer les frais d'hospitalisation qui reste à votre charge ? Vous pouvez demander une aide financière et éviter que l'hôpital demande le paiement à l'un de vos proches.
Pour en savoir plus
-
Assurance maladie : aides financières
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
Demande d'acte de mariage
Question-réponse
Difficultés à payer les frais d'hospitalisation : que peut-il se passer ?
Vérifié le 07/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez des difficultés pour payer les frais d'hospitalisation qui reste à votre charge ? Vous pouvez demander une aide financière et éviter que l'hôpital demande le paiement à l'un de vos proches.
Pour en savoir plus
-
Assurance maladie : aides financières
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)