Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Question-réponse
Couple marié locataire de son logement : quelles sont les règles ?
Vérifié le 18/03/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Les 2 époux sont tous les 2 titulaires du bail du logement qu'ils occupent, quel que soit leur régime matrimonial, et même si un seul des époux a signé le bail avant le mariage.
Et aussi
-
Famille - Scolarité
-
Famille - Scolarité
Demande d'acte de mariage
Question-réponse
Couple marié locataire de son logement : quelles sont les règles ?
Vérifié le 18/03/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Les 2 époux sont tous les 2 titulaires du bail du logement qu'ils occupent, quel que soit leur régime matrimonial, et même si un seul des époux a signé le bail avant le mariage.
Et aussi
-
Famille - Scolarité
-
Famille - Scolarité