Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Fiche pratique
Actualisation mensuelle Pôle emploi
Vérifié le 01/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous devez actualiser et renouveler chaque mois votre inscription sur la liste des demandeurs d'emploi selon le calendrier mensuel officiel de Pôle emploi (ex-Assedic), quelle que soit votre nationalité. Vous devez aussi signaler dans votre espace personnel tout changement de situation pouvant modifier votre disponibilité et vos droits aux allocations chômage.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Actualisation mensuelle : où envoyer les bulletins de salaire ?
Pôle emploi
-
Demandeur d'emploi : mes changements de situation
Pôle emploi
-
Aides de retour à l'emploi (Clara)
Pôle emploi
Demande d'acte de mariage
Fiche pratique
Actualisation mensuelle Pôle emploi
Vérifié le 01/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous devez actualiser et renouveler chaque mois votre inscription sur la liste des demandeurs d'emploi selon le calendrier mensuel officiel de Pôle emploi (ex-Assedic), quelle que soit votre nationalité. Vous devez aussi signaler dans votre espace personnel tout changement de situation pouvant modifier votre disponibilité et vos droits aux allocations chômage.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Actualisation mensuelle : où envoyer les bulletins de salaire ?
Pôle emploi
-
Demandeur d'emploi : mes changements de situation
Pôle emploi
-
Aides de retour à l'emploi (Clara)
Pôle emploi