Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Question-réponse
Covid et interdictions de voyages : quelles sont les règles ?
Vérifié le 28/02/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Les mesures prises dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire pour lutter contre l'épidémie liée à la Covid-19 avaient pris fin le 1
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Informations Coronavirus : Déplacements à l'étranger
Ministère chargé de l'intérieur
-
Règles de voyages depuis et vers l'étranger
Ministère chargé de l'intérieur
Demande d'acte de mariage
Question-réponse
Covid et interdictions de voyages : quelles sont les règles ?
Vérifié le 28/02/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Les mesures prises dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire pour lutter contre l'épidémie liée à la Covid-19 avaient pris fin le 1
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Informations Coronavirus : Déplacements à l'étranger
Ministère chargé de l'intérieur
-
Règles de voyages depuis et vers l'étranger
Ministère chargé de l'intérieur