Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Fiche pratique
Durée du travail dans la fonction publique territoriale (FPT)
Vérifié le 04/07/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Dans la fonction publique territoriale, la durée du travail est fixée à 1 607 heures par an ou 35 heures en moyenne par semaine, sauf pour certaines catégories de personnels.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Réduction du temps de travail (RTT) dans la fonction publique
Travail - Formation
Demande d'acte de mariage
Fiche pratique
Durée du travail dans la fonction publique territoriale (FPT)
Vérifié le 04/07/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Dans la fonction publique territoriale, la durée du travail est fixée à 1 607 heures par an ou 35 heures en moyenne par semaine, sauf pour certaines catégories de personnels.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Réduction du temps de travail (RTT) dans la fonction publique
Travail - Formation