Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
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en ligne sur service-public.fr
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par courrier / courriel
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ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Question-réponse
Que faire en cas de décès d'un proche à l'étranger ?
Vérifié le 03/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Et aussi
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Papiers - Citoyenneté - Élections
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Transport d'une personne décédée
Famille - Scolarité
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Famille - Scolarité
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Famille - Scolarité
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Acte de décès : demande de copie intégrale
Papiers - Citoyenneté - Élections
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères
Demande d'acte de mariage
Question-réponse
Que faire en cas de décès d'un proche à l'étranger ?
Vérifié le 03/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
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Papiers - Citoyenneté - Élections
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Transport d'une personne décédée
Famille - Scolarité
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Famille - Scolarité
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Famille - Scolarité
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Acte de décès : demande de copie intégrale
Papiers - Citoyenneté - Élections
Pour en savoir plus
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Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères