Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Thème
Loisirs - Sports - Culture
Vérifié le 12/07/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Temps libre
Et aussi
-
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Argent - Impôts - Consommation
-
Famille - Scolarité
Demande d'acte de mariage
Thème
Loisirs - Sports - Culture
Vérifié le 12/07/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Temps libre
Et aussi
-
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Argent - Impôts - Consommation
-
Famille - Scolarité