Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
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en ligne sur service-public.fr
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par courrier / courriel
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ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Dossier
Recrutement dans le secteur privé
Vérifié le 05/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
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Arrêt maladie pendant la période d'essai : quelles sont les règles ?
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Un salarié peut-il faire plusieurs périodes d'essai chez le même employeur ?
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Embauche à la fin d'un stage : quelles conséquences sur la période d'essai ?
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Embauche à la fin d'un stage : quelles conséquences sur l'ancienneté ?
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Embauche d'un salarié par un groupement d'employeurs : quelles sont les règles ?
Et aussi
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Contrats de travail dans le secteur privé
Travail - Formation
Et aussi
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Recrutement dans la fonction publique
Travail - Formation
Demande d'acte de mariage
Dossier
Recrutement dans le secteur privé
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