Acte de naissance, de mariage et de décès

Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…

Les demandes peuvent être faites :

  • en ligne sur service-public.fr

  • par courrier / courriel

  • ou directement à l’accueil de la mairie

Demande d'acte de naissance

Formulaire

Demande de médaille d'honneur du travail - Salariés résidant à l'étranger (Formulaire 11797*01)

Vérifié le 30/10/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Permet au salarié résidant hors d'un département français de déposer une demande de médaille d'honneur du travail auprès de l'ambassade.

Accéder au formulaire  

Ministère chargé du travail

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Demande d'acte de mariage

Formulaire

Demande de médaille d'honneur du travail - Salariés résidant à l'étranger (Formulaire 11797*01)

Vérifié le 30/10/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Permet au salarié résidant hors d'un département français de déposer une demande de médaille d'honneur du travail auprès de l'ambassade.

Accéder au formulaire  

Ministère chargé du travail

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :