Acte de naissance, de mariage et de décès

Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…

Les demandes peuvent être faites :

  • en ligne sur service-public.fr

  • par courrier / courriel

  • ou directement à l’accueil de la mairie

Demande d'acte de naissance

Service en ligne

Rechercher un emploi avec l'Apec (Service en ligne)

Vérifié le 29/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Permet aux cadres de rechercher un emploi selon plusieurs critères : le lieu, la fonction, le secteur, le type de contrat, etc.

Accéder au service en ligne  

Association pour l'emploi des cadres (Apec)

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Demande d'acte de mariage

Service en ligne

Rechercher un emploi avec l'Apec (Service en ligne)

Vérifié le 29/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Permet aux cadres de rechercher un emploi selon plusieurs critères : le lieu, la fonction, le secteur, le type de contrat, etc.

Accéder au service en ligne  

Association pour l'emploi des cadres (Apec)

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :