Acte de naissance, de mariage et de décès

Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…

Les demandes peuvent être faites :

  • en ligne sur service-public.fr

  • par courrier / courriel

  • ou directement à l’accueil de la mairie

Demande d'acte de naissance

Outil de recherche

Trouver un traducteur ou interprète agréé inscrit auprès de la Cour d'appel (Outil de recherche)

Vérifié le 03/11/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Demande d'acte de mariage

Outil de recherche

Trouver un traducteur ou interprète agréé inscrit auprès de la Cour d'appel (Outil de recherche)

Vérifié le 03/11/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)