Acte de naissance, de mariage et de décès

Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…

Les demandes peuvent être faites :

  • en ligne sur service-public.fr

  • par courrier / courriel

  • ou directement à l’accueil de la mairie

Demande d'acte de naissance

Service en ligne

Offres d'emploi, jobs et stages sur le site du CIDJ (Service en ligne)

Vérifié le 13/07/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Accéder au service en ligne  

Centre d'information et de documentation jeunesse (CIDJ)

Demande d'acte de mariage

Service en ligne

Offres d'emploi, jobs et stages sur le site du CIDJ (Service en ligne)

Vérifié le 13/07/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Accéder au service en ligne  

Centre d'information et de documentation jeunesse (CIDJ)