Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Outil de recherche
Lokaviz : logement étudiant chez un particulier (Outil de recherche)
Vérifié le 03/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet de connaître les logements étudiants proposé à la location par des particuliers.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
Demande d'acte de mariage
Outil de recherche
Lokaviz : logement étudiant chez un particulier (Outil de recherche)
Vérifié le 03/05/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet de connaître les logements étudiants proposé à la location par des particuliers.