Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
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en ligne sur service-public.fr
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par courrier / courriel
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ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Service en ligne
Mes comptes épargne retraite (Service en ligne)
Vérifié le 01/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Ce service vous permet de savoir si vous bénéficiez d’un ou plusieurs contrats d’épargne retraite.
Vous bénéficiez de contrats épargne retraite, si vous, ou peut-être l’un de vos employeurs, avez cotisé de façon facultative auprès d’un ou plusieurs organismes de gestion de retraite supplémentaire.
Si vous constatez des informations manquantes, vous pouvez contacter les organismes de gestion de retraite supplémentaire auprès desquels vous pensez avoir enregistré des droits.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
Demande d'acte de mariage
Service en ligne
Mes comptes épargne retraite (Service en ligne)
Vérifié le 01/06/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Ce service vous permet de savoir si vous bénéficiez d’un ou plusieurs contrats d’épargne retraite.
Vous bénéficiez de contrats épargne retraite, si vous, ou peut-être l’un de vos employeurs, avez cotisé de façon facultative auprès d’un ou plusieurs organismes de gestion de retraite supplémentaire.
Si vous constatez des informations manquantes, vous pouvez contacter les organismes de gestion de retraite supplémentaire auprès desquels vous pensez avoir enregistré des droits.