Printemps du nautisme 2026

les enfants ont visité un trimaran 🤩

Mercredi dernier, les enfants de l’accueil de loisirs ont eu l’opportunité de vivre une expérience exceptionnelle dans le cadre du Printemps du Nautisme 2026, organisé par l’Office de Tourisme Intercommunal Baie de Quiberon.

Les enfants volontaires de l’accueil de loisirs ont ainsi participé à une rencontre privilégiée avec Emmanuel Le Roch et Basile Bourgon de la Team Edenred.

Au programme :
-Échanges avec les skippers autour de leur parcours et de leurs expériences en course au large ;
-Témoignages et récits de traversées transatlantiques ;
-Visite du bateau à quai et découverte de son fonctionnement.

⛵ Une belle occasion pour les enfants de s’immerger dans l’univers de la voile de compétition et de rencontrer des professionnels passionnés.

Actualité publiée le mardi 23 juin 2026