Carte Nationale d’Identité (CNI) et passeport

Vous souhaitez obtenir ou renouveler votre carte nationale d’identité (CNI) ou votre passeport ?
Voici les démarches à suivre.

La mairie ne délivre pas de carte nationale d’identité (CNI) ni de passeport.

Pour faire votre demande, vous devez vous rendre dans une mairie équipée d’un dispositif de recueil.

Les mairies les plus proches : Mairie de Brec’h, Pluvigner, Auray.

Carte Nationale d'Identité

Modèle de document

Modèle de statuts d'association reconnue d'utilité publique (Modèle de document)

Vérifié le 30/12/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Modèle de statuts associatifs correspondant aux critères de fonctionnement susceptibles de permettre l'obtention de la reconnaissance d'utilité publique

Accéder au modèle de document  

Ministère chargé de l'intérieur

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Passeport

Modèle de document

Modèle de statuts d'association reconnue d'utilité publique (Modèle de document)

Vérifié le 30/12/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Modèle de statuts associatifs correspondant aux critères de fonctionnement susceptibles de permettre l'obtention de la reconnaissance d'utilité publique

Accéder au modèle de document  

Ministère chargé de l'intérieur

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :