Carte Nationale d’Identité (CNI) et passeport
Vous souhaitez obtenir ou renouveler votre carte nationale d’identité (CNI) ou votre passeport ?
Voici les démarches à suivre.
La mairie ne délivre pas de carte nationale d’identité (CNI) ni de passeport.
Pour faire votre demande, vous devez vous rendre dans une mairie équipée d’un dispositif de recueil.
Les mairies les plus proches : Mairie de Brec’h, Pluvigner, Auray.
Carte Nationale d'Identité
Service en ligne
Achat en ligne du timbre fiscal - Carte d'identité (Service en ligne)
Vérifié le 05/10/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :
- Un document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande
- Un SMS contenant l'identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l'agent chargé de traiter votre dossier
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
Passeport
Service en ligne
Achat en ligne du timbre fiscal - Carte d'identité (Service en ligne)
Vérifié le 05/10/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :
- Un document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande
- Un SMS contenant l'identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l'agent chargé de traiter votre dossier