Démarches administratives suite à un décès
La commune vous aide dans les démarches administratives nécessaires lors du décès d'un proche.
Lors du décès d’un proche, plusieurs démarches sont nécessaires en fonction de la situation : déclaration, transport, inhumation ou crémation, etc. Retrouvez les démarches les plus courantes ci-dessous. Vous pouvez également venir en mairie pour obtenir les informations adaptées à votre situation et mieux comprendre les démarches à réaliser suite au décès d’un proche.
Fiche pratique
Fichier des personnes recherchées (FPR)
Vérifié le 28/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous vous demandez quelles personnes sont inscrites au fichier des personnes recherchées (FPR) ? Vous voulez savoir quelles informations sont enregistrées et qui peut les consulter ? Nous vous indiquons les règles à connaître sur le fonctionnement du FPR.
Et aussi
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Fichiers informatiques et données personnelles
Papiers - Citoyenneté - Élections
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Traitement d'antécédents judiciaires (Taj)
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Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg)
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Fichier automatisé des empreintes digitales (Faed)
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Fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (Fijais)
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Fichier des auteurs d'infractions terroristes (Fijait)
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Pour en savoir plus
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Fichier des personnes recherchées (FPR)
Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil)