Démarches administratives suite à un décès
La commune vous aide dans les démarches administratives nécessaires lors du décès d'un proche.
Lors du décès d’un proche, plusieurs démarches sont nécessaires en fonction de la situation : déclaration, transport, inhumation ou crémation, etc. Retrouvez les démarches les plus courantes ci-dessous. Vous pouvez également venir en mairie pour obtenir les informations adaptées à votre situation et mieux comprendre les démarches à réaliser suite au décès d’un proche.
Outil de recherche
Rechercher une solution de garde d'enfant par localité (Outil de recherche)
Vérifié le 06/04/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet de connaître les places disponibles notamment auprès des modes d'accueil suivants :
- Crèches et haltes-garderies
- Assistant maternel
- Service de garde à domicile
Indiquez votre adresse et la distance maximale souhaitée.
Vous pouvez choisir l'affichage des résultats sur une carte ou sous forme de liste (cliquer sur l'option choisie).