Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
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en ligne sur service-public.fr
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par courrier / courriel
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ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Fiche pratique
Sapeur-pompier volontaire (SPV)
Vérifié le 14/08/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous souhaitez devenir sapeur-pompier volontaire (SPV) ? Vous devez remplir certaines conditions pour participer aux missions confiées aux services d'incendie et de secours. Votre engagement est de 5 ans, renouvelable. Vos missions vous donnent droit à des indemnités. Vous pouvez suspendre votre engagement pour raisons personnelles. Nous vous présentons les informations à connaître.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Papiers - Citoyenneté - Élections
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Médaille d'honneur des sapeurs-pompiers
Papiers - Citoyenneté - Élections
Pour en savoir plus
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Charte nationale du sapeur-pompier volontaire
Ministère chargé de l'intérieur
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Sapeurs-pompiers volontaires (vidéo)
Ministère chargé de l'intérieur
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La nouvelle prestation de fidélisation et de reconnaissance des SPV
Sapeurs-pompiers de France
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Allocation de vétérance ou de fidélité
Sapeurs-pompiers de France
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Prestation fidélisation reconnaissance (PFR)
Sapeurs-pompiers de France
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Le régime d'indemnisation des sapeurs-pompiers volontaires
Caisse des dépôts et consignations (CDC)
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Label « employeur partenaire des sapeurs-pompiers »
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Devenir jeune sapeur-pompier de Paris
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