Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Dossier
Volontariats
Vérifié le 15/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Participation à la sécurité civile
Garde nationale et volontariat dans les armées
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Découvrir le monde (jeunes.gouv.fr)
Ministère chargé de la jeunesse
-
Le service militaire volontaire
Ministère chargé de la défense
-
Première ministre
-
Direction de l'information légale et administrative (Dila) - Première ministre
Demande d'acte de mariage
Dossier
Volontariats
Vérifié le 15/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Participation à la sécurité civile
Garde nationale et volontariat dans les armées
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Découvrir le monde (jeunes.gouv.fr)
Ministère chargé de la jeunesse
-
Le service militaire volontaire
Ministère chargé de la défense
-
Première ministre
-
Direction de l'information légale et administrative (Dila) - Première ministre