Acte de naissance, de mariage et de décès
Vous avez besoin d’un acte de naissance, de mariage ou de décès ?
Ces documents officiels sont délivrés par la mairie du lieu où l'événement a eu lieu. Ils sont nécessaires pour de nombreuses démarches administratives : carte d’identité, passeport, mariage, succession…
Les demandes peuvent être faites :
-
en ligne sur service-public.fr
-
par courrier / courriel
-
ou directement à l’accueil de la mairie
Demande d'acte de naissance
Service en ligne
La bonne boîte : trouver l'entreprise qui embauche sans passer d'offre d'emploi (Service en ligne)
Vérifié le 29/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet de connaître les employeurs les plus susceptibles de recruter selon la région choisie.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Demande d'acte de mariage
Service en ligne
La bonne boîte : trouver l'entreprise qui embauche sans passer d'offre d'emploi (Service en ligne)
Vérifié le 29/06/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet de connaître les employeurs les plus susceptibles de recruter selon la région choisie.